Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Easter

Vacances de Pâques en famille et en Europe

La fête de Pâques, l’une des périodes les plus importantes pour les chrétiens, est le moment idéal pour passer du temps en famille, respirer, et s’évader du quotidien souvent stressant. La plupart des enfants dans le monde sont en vacances, ce qui en fait l’un des moments les plus populaires de l’année pour des vacances en famille. En plus de visiter les lieux touristiques, il existe un grand nombre d’activités pour petits et grands, et la météo devrait être clémente.
Auto Europe vous recommande l’Italie, l’Autriche et le Royaume-Uni comme destinations de Pâques. Vous pourrez trouver un logement familial, que vous soyez plutôt hôtel élégant avec piscine et aire de jeux pour les enfants, ou ferme à la campagne pour profiter de la nature, à noter que ce mode de vacances remporte un grand succès ces dernières années. Profitez-en pour prendre votre temps et profitez de toutes les activités proposées, vos vacances de Pâques ne seront que bonheur et détente !

Italie
Oubliez Rome et ses monuments gorgés d’histoire, et choisissez de séjourner dans une ferme en Toscane ! La Toscane et ses magnifiques collines, ses vignobles et ses oliviers, que demander de plus ? Profitez des maisons anciennes rénovées au goût du jour pour vous imprégner du style toscan. Et vu que le climat est favorable, presque toutes les maisons sont équipées de piscine. L’activité principale (en plus de la baignade) sera la randonnée, vous serez seul au monde pour admirer des paysages magnifiques. Vous pourrez réserver un cours de cuisine et ajouter des recettes italiennes dans votre carnet, ou encore visiter une ferme de lavandes, pour observer le savoir-faire local et en profiter pour ramener des produits bio et locaux dans vos valises !

Tuscany-Child-e1491475887170

Autriche
Les paysages de cartes postales du Tyrol vous attendent pour un séjour inoubliable. Profitez des magnifiques paysages alpins et des panoramas à couper le souffle sur le toit des montagnes, facilement accessibles en train. Tout le Tyrol peut être considéré comme un gigantesque terrain de jeux, et propose un large choix d’activités pour toute la famille. Vous pourrez faire des randonnées, dévaler les pistes de luges d’été, ou même encore visiter les foires de villages locales. Si vous êtes en bonne condition physique, ne manquez pas les parcours d’escalades nichés dans les forêts de pins. Plusieurs parcours avec différentes difficultés sont proposés, une bonne façon de ne pas abandonner votre programme fitness pendant les vacances !

The-Alps-Child-e1491475943939

Royaume-Uni
Pour les plus citadins, pourquoi ne pas profiter d’un weekend prolongé, voire d’une semaine pour visiter Londres et sa région ? Prévoyez assez de temps et profitez de Cambridge, Oxford ou Cotswolds. À Londres, des tas d’activités vous attendent ! Les musées sont gratuits, où les enfants peuvent s’amuser, découvrir tout en manipulant des objets interactifs. Ces musées représentent une magnifique solution lorsque la pluie s’invite pendant votre séjour. Si le soleil fait son apparition, rien de tel que de déambuler dans les grands et fameux parcs de Londres : Saint James’s Park, Hyde Park ou encore Regent’s Park. Pour ne pas trop dépasser votre budget, Londres étant une ville très chère, préférez un logement où vous pouvez cuisiner vos propres repas, ce qui vous fera économiser et vous permettra de rester plus longtemps dans la capitale.
D’autres destinations que nous vous conseillons au Royaume-Uni sont le Lake District, au nord de l’Angleterre, les Highlands écossais ou les côtes galloises, tous parfaits pour des vacances en famille !

UK-London-Child-e1491475966196

Et vous, quelle est votre destination favorite pour Pâques ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

This entry was posted in Évènements annuels, Fêtes traditionnelles, Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*