Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Header_image_blog_2.11.04.2017

Une vie de conduite en chiffres

Saviez-vous qu’un automobiliste français dépense, en moyenne, la somme exorbitante de 223 168 euros ? On ne peut s’imaginer un tel montant rien que pour des frais liés à la voiture ! Et pourtant, les faits sont là ! Les résultats d’une étude récemment effectuée par Auto Europe, courtier de grand nom dans le secteur de la location de voiture, montrent que le conducteur français investit, en moyenne une pareille somme durant sa vie de conduite !

En outre, l’automobiliste français consomme, en moyenne, 3 637 sandwiches et 2 631 hamburgers en utilisant le service au volant, au cours de ses voyages, boit 10 603 de tasses de café, klaxonne 3 250 fois, manque 2 554 fois sa manœuvre de parking…

Pour avoir une idée claire et des résultats qui correspondent à la réalité, Auto Europe a interrogé près de 2 000 conducteurs sur leur attitude liée à l’automobile et au comportement de conduite, en fonction du coût actuel d’un véhicule privé.
Comment vous rendre plus compréhensifs les résultats de ce sondage ? Et bien, à cet effet, nous vous avons préparé un ensemble d’informations sous forme d’infographie, agréable à lire, très informative et amusante à la fois !

Une fois la lecture de cette infographie fort instructive terminée, retrouvez les “Dix façons de réduire les coûts élevés d’une automobile” ! Comment dépenser le moins possible pour son véhicule intéresse tout automobiliste, sans aucun doute !

Et voici notre infographie, en images, à travers laquelle vous découvrirez la vie de conduite en chiffres de tout conducteur français :

 

Blog_vie_de_conduite_en_chiffres_2

 

This entry was posted in Actualités automobile, Infographie, Infos pratiques. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*