Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Un Week-end à Deauville en location voiture pas chère

Mercredi, ma copine me glisse à l’oreille que ce week-end ce sera notre premier anniversaire: un an ensemble! Oups! que faire?
Durant le meeting-café du matin à la boite, un collègue raconte sa lune de miel à Deauville. Voilà l’idée!

L’hôtel, facile: le collègue me donne l’adresse, un coup de téléphone et c’est réservé. Par contre, pas de moyen de locomotion, habitant sur Paris, je me passe de voiture. Petite recherche sur la toile : une location voiture pas chère Paris. Pas mal de résultats, mais un me pla ®t vraiment, un grand choix de stations dont une à deux pas de chez moi, un grand choix de véhicules et de tarifs et un nom facile à retenir: LocationVoiture-pasChere.fr

N’ayant pas loué de voiture depuis longtemps, je trouve facilement les informations dont j’ai besoin pour prendre le véhicule. Pour €27 par jour, assurances incluses et kilométrage illimité, c’est vraiment pas de l’arnaque!

Le vendredi, je suis allé prendre le véhicule avec le bon de prise-en-charge. Pas de surprise, le véhicule était prêt.

Permettez que je passe sur les détails de notre petit week-end romantique sur Deauville, ma copine était ravie de la surprise inattendue de ce premier anniversaire sur les planches. C’était vraiment génial, au retour, avec notre voiture de location, nous avons pu même faire des détours le long de la côte et souper aux portes de Paris. Lundi matin, j’ai ramené la voiture en me promettant de le refaire bientôt.

Au fait, leur slogan est: Location voiture pas chère, sans surprise à prix serein! – – – Moi j’aime!

This entry was posted in Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*