Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


un loueur nommé GM (General Motors)

un loueur nommé GM (General Motors)
© gotplaid?

Elle n’est pas passé loin la faillite, pour General Motors. Tout prêt même. Mais désormais sauvée, l’entreprise retourne à son objectif primordial : vendre des voitures. Alors elle ressort la vieille location avec option d’achat, le leasing, qu’elle avait pourtant abandonnée en août 2008, faute de rentabilité. D’après Usine Nouvelle du 30 juillet, cette possibilité de leasing ne concernerait que le créneau de luxe de la marque, avec 4 modèles dont la star du moment : la Cadillac Escalade.

Evidemment, l’information ne concerne que peu les européens que nous sommes et les Cadillac Escalade restent rares dans les rues françaises. Mais la démarche de General Motors est significative dans le marché bouleversé que nous connaissons. Si les ventes reculent (-33% en un an pour GM en juin) les locations se maintiennent, conséquence sans doute d’un marché plus volatile, le client se montrant rétif aux investissements massifs. L’avenir dira si la stratégie est couronnée de succès.

This entry was posted in Actualités automobile. Bookmark the permalink.

Une réponse à un loueur nommé GM (General Motors)

  1. Pingback: Peugeot tout est “mu” | Blog location voiture Auto Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*