Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


BleisureTravel

Tirer le meilleur des voyages d’affaires

Qui ne veut pas joindre l’utile à l’agréable? Bien que nous travaillons dur, nous aimons aussi nous divertir et créer un bon équilibre entre les affaires et le plaisir. Lors d’un sondage, nous avons demandé aux voyageurs de “bleisure” ou voyageurs d’affaires, s’ils changent leurs heures de travail pendant les voyages d’affaires. 26% ont confirmé par un oui. En agissant ainsi, vous pouvez tirer le meilleur des voyages que vous avez effectués et profiter des moments à votre propre rythme.

Vous assistez sans cesse à des réunions, des rencontres avec les clients ou à des visites de locaux, mais il est beaucoup plus agréable de prendre une petite pause au cours de ces périodes de pointe et savourer les bonnes choses que les villes de destinations offrent.

bleisureImaginez une pause déjeuner à New York. Laissez-vous emporter par les sons et les vues du Central Park pendant que vous savourez votre café Americano et dégustez un délicieux bagel sous le soleil. Asseyez-vous sur le gazon, et prenez un moment de détente en observant tout simplement les passants. Profitez du paysage ou découvrez les sites intéressants dans ce parc, connu mondialement.

Un des plus grands avantages pendant les voyages de bleisure, c’est que même si vous avez travaillé pendant toute la journée, vous avez toujours la possibilité de dîner dehors une fois que la journée est terminée. Que diriez-vous d’un bon vin rouge accompagné de fromages artisanaux et du pain frais? Particulièrement quand cette table où vous vous trouvez se situe le long de la Seine à Paris et vous permet de voir un aspect le plus fascinant de la ville ?

Parfois, les voyageurs d’affaire changent leurs programmes pour s’offrir les visites de quelques attractions. Vous avez fait tout ce chemin pour arriver à votre destination, alors il serait dommage de rater les incontournables de la ville. C’est important de se concentrer sur le travail et d’obtenir des bons résultats, mais ajoutez quand même quelques jours supplémentaires pour vous accorder du temps pour vous. Si vous êtes dans la ville la plus populaire du monde en terme de finance, comme Londres par exemple, il serait regrettable de passer à côté de Big Ben, the Tower of London ou l’Abbaye de Westminster.

Rappelez-vous qu’il est important d’avoir un équilibre vie et travail. D’après la devise :  travailler pour vivre non pas vivre pour travailler. Si vous cherchez une location de voitures pour votre prochain voyage, n’hésitez pas à nous contacter sur 08005 088 845 ou visiter notre site Web pour chercher une voiture qui vous convient dans notre vaste gamme de véhicules.

 

 

 

This entry was posted in Infos pratiques, Location de voiture. Bookmark the permalink.

Une réponse à Tirer le meilleur des voyages d’affaires

  1. Jimmy says:

    Bonjour,

    Très instructif.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*