Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Ne vous passez pas d’un véhicule de location- Prix avantageux et service inégalé chez Auto Europe!

 

C’est l’automne… Les feuilles tombent et parfois le moral avec elles. Le changement d’heure fait débarquer la nuit sans crier gare sur le coup des 18 heures, et ça c’est pas bon pour l’entrain général. Alors c’est là qu’on se prend à rêver de prendre le large, découvrir des pays exotiques et de magnifiques contrées lointaines! Qui n ™en rêve pas, et particulièrement quand il fait gris de l’autre côté de la fenêtre? Il existe pourtant des pays aux fleurs perpétuelles, aux plages langoureuses qui s’étirent sous le vent de la mer. Et ils existent même en France, la France de l’au-delà des mers, où vous ne vous rendrez pas en voiture mais où une location de voiture à prix bas chez Auto Europe vous attendra à la descente de l’avion pour vous mener dans des paysages de rêve.

Place aux DOM ! Laissez-vous charmer par la Martinique, ®le où contrastent le nord volcanique fleuri et le sud aux longues plages de rêve. La Location de voiture en Martinique en location véhicule c’est la possibilité d’aller des marchés colorés de Fort-de-France a celui, de poisson, du petit village préservé de Grand-Rivière ou de suivre la route de la Trace (N 3), qui vous donne l’impression de traverser le paradis originel, dont la pomme aurait été remplacée par un savoureux fruit exotique !

Vu de métropole, c’est à côté de la Martinique, mais la Guadeloupe possède son atmosphère bien distincte et tout sépare les deux soeurs de l’outre-mer caribéen. La Guadeloupe est une ®le enchanteresse où le Bleu de la mer et le Vert de la forêt s’allieront pour vous enivrer aux saveurs des délicieux mets de sa cuisine locale. La Guadeloupe en location de voiture c’est encore mieux puisque vous pouvez arpenter les nombreux marchés de Pointe-à-Pitre, aller jusqu’au départ des nombreux chemins qui escaladent la Soufrière, ou aller vous relaxer sur une des merveilleuses plages de l’ ®le.

Attention aux requins ! Mais pas besoin de prédateur aquatique pour que vous rameniez des souvenirs inoubliables de la Réunion, monde métissé où l’Inde, l’Afrique et la lointaine Europe se mélangent pour vous offrir le plein de sensations. Ce n’est certes pas en voiture que vous rejoindrez le magnifique cirque de Mafate, coupé du monde et accessible uniquement à pied (ou en hélicoptère) mais la Réunion en location de voiture c’est la possibilité de rejoindre aisément les sites des innombrables activités sportives de nature que vous ne manquerez pas de pratiquer dans ce paradis du plein air : plongée, rafting, parapente, randonnée…

Pour vos randonnées : la-rose-des-vents.fr, votre spécialiste du GPS

Ce n’est pas la France d’outre-mer mais quel pays peut mieux que lui nous apporter la part de couleur et de rêve qui manque tant à notre quotidien d’automne européen ? Le Brésil se découvre aux rythmes de la Samba pour la danse, de la bossa nova pour le repos. Ce pays digne de tous les superlatifs est immense et rongé par l’impénétrable forêt amazonienne que vous n’aborderez qu’en pirogue et pas tout seul. La location voiture pas chère au Brésil vous permettra par contre de rallier les célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema ou les splendides villes coloniales le long de la côte comme Salvador de Bahia.

Mais c’est bientôt l’heure de la mauvaise nouvelle : les voyages ont une fin et il va vous falloir ramener votre location de voiture Auto Europe à l’aéroport de Rio, Saint-Denis, Point-à-Pitre ou Fort-de-France et regagner le gris métropolitain avant même qu’il ait le temps de vous manquer. Mais avec dans les yeux toutes les couleurs qui manqueront à votre quotidien, parions que vous serez prêt à affronter la longueur de l’hiver !

 

This entry was posted in Infos pratiques, Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*