Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Marseille Capitale culturelle

Marseille, Capitale Européenne de la Culture, est à l’honneur !

Le 12 et le 13 janvier sont  les dates du week-end d’inauguration. Marseille-Provence deviendra alors capitale européenne de la culture !
Le samedi 12 janvier sera le premier jour d’une année 2013 riche en évènements culturels, un programme extraordinaire pour tous les goûts et les âges…
À la tombée de la nuit, la parade des lumières lance les festivités. Le temps d’une soirée, le centre-ville réservé aux piétons est le grand centre d’attraction. Que vous soyez entre amis ou en famille, ne manquez pas ce rendez-vous incontournable de la belle cité phocéenne !

Et pour vous mettre bien dans l’ambiance, il n’y a pas mieux que la chanson officielle de Marseille-Provence 2013 :

 

Voici quelques extraits du programme :
–> Marseille le 13 janvier vous invite  à son opéra pour des concerts gratuits dès 11h.
–> Aix-en-Provence du 12.01 au 17.02: L’art à l’endroit – Parcours d’art contemporain.
–> Arles, un week-end inaugural pas comme les autres où un programme de concerts,  spectacles pyrotechniques et vidéos vous attend.
Pour en savoir plus, consultez le guide sur Marseille Provence 2013 ainsi que le site mp2013.fr

Profitez donc de cet évènement unique pour explorer Marseille dans ses moindres recoins, ses bars, ses restaurants, ses musées. Pour découvrir le plus possible de ses sites touristiques et culturels, réservez tout simplement une location de voiture pas chère et partez à l’aventure ! Des projets et de réalisations, des concerts, des spectacles… un programme fantastique tout au long de l’année 2013 qui vous séduira sans aucun doute !

L’équipe Auto Europe vous souhaite beaucoup de plaisir !

This entry was posted in Infos pratiques. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*