Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


in-for-a-thrill

Location de voiture 2017 : destinations en vue !

La nouvelle année et ses bonnes résolutions nous donnent envie de rêver en grand et d’atteindre des sommets. Avez-vous déjà pensé à vos vacances d’été 2017 ? Où souhaiteriez-vous partir cette année ? Il est maintenant temps de remplir vos demandes de congés au travail, c’est pourquoi nous vous présentons une liste de conseils pour votre location de voiture, qui vous fera visiter les plus beaux endroits au monde.

Que vous soyez plutôt farniente ou sportif, branché culture ou nature, le meilleur moyen de profiter un maximum des vacances, c’est de s’y prendre à l’avance et de bien préparer son voyage. Choisissez votre destination et commencez à vous organiser ! Vous serez à coup sûr de bonne humeur et vous ressentirez l’excitation et l’envie de voyager !

Être mobile durant votre séjour vous garantit une liberté de mouvement, que vous recherchez pendant les vacances, et tout est plus facile. C’est pourquoi nous vous avons préparé une liste de conseils pour votre location de voiture en 2017.

Pensez à l’Allemagne

Il n’y a pas de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes, ce qui en fait la destination ultime pour y conduire une voiture de sport. Vous aurez besoin d’une voiture avec un très bon moteur, assez puissant, si vous voulez suivre les Allemands sur l’autoroute. Et vous profiterez pleinement de votre expérience de conduite ! Nous recommanderions un véhicule de catégorie intermédiaire ou supérieure, et si vous êtes à la recherche de sensations fortes, jetez un oeil à nos voitures de luxe et ses bolides.

Pensez aux États-Unis

Cabriolet : c’est LA référence sous soleil de Californie. Puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous penchons pour une Mustang rouge pour ce rôle ! Peu importe le véhicule que vous louez au États-Unis ou au Canada, pensez à louer avec le Gold Rate, qui inclut trois conducteurs additionnels et le premier plein d’essence.

Pensez à la Nouvelle-Zélande

Un camping-car est le véhicule idéal pour découvrir le pays du Seigneur des Anneaux. Tout-en-un, vous pourrez conduire, manger et dormir avec votre moitié, votre famille ou vos amis ! Restez près de la nature avec votre location de camping-car en Nouvelle-Zélande et profitez au maximum de cette expérience inédite à l’autre bout du monde. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez contacter notre service camping-car qui vous assistera dans le choix de votre véhicule.

Pensez à l’Europe côté culture

Partez à la découverte des métropoles européennes dans un véhicule compacte ou plus petits, afin de vous faufiler dans les rues étroites et de vous garer facilement. Vous pourrez ainsi économiser de l’essence et profiter plus amplement des restaurants, des rues commerçantes et des bars. En visitant ces derniers, vous aurez peut-être besoin d’une autre personne capable de conduire, consultez nos offres conducteur additionnel gratuit et laissez-vous conduire si besoin !

Pensez au ski dans les Alpes

Si vous envisagez de partir bientôt en weekend, pourquoi dans les Alpes pour skier, quoi de mieux qu’un 4×4 ou SUV équipé de pneus hiver ? Vous vous sentirez en sécurité, confortablement installés dans un 4×4 spacieux, quelles que soient les conditions hivernales dehors. De plus, dans la plupart des pays européens, les pneus hiver sont obligatoires. Dans ces pays, les loueurs vous proposent des tarifs pneus hiver inclus, consultez nos offres et économisez !

Pensez aux stations balnéaires européennes

Si vous pensez partir à la plage en Europe, les catégories mini, économique et compacte sont faites pour vous ! Le choix vous revient et cela dépend aussi du nombre de personnes et de bagages que vous emportez ! Comme passerez la plus grande partie de votre temps sur la plage à bronzer, il n’est pas nécessaire de prendre un grand véhicule, et de plus vous économiserez de l’essence. Il est important de faire attention lors de la prise en charge du véhicule aux conditions d’assurance et d’option de plein d’essence. Au premier abord beaucoup moins chère, l’option réservoir plein – réservoir vide vous coûtera au final plus chère qu’une location avec l’option réservoir plein – réservoir plein. Il est aussi important de vous déplacer avec votre carte de crédit pour bloquer la caution et vous éviter de payer des assurances complémentaires.

Dernière chose : avant de réserver votre véhicule, consultez nos offres de surclassement gratuit pour profiter d’un plus grand véhicule sans surcoût !

This entry was posted in Infos pratiques, Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*