Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


ae-memories-edited-670x224

Les meilleurs souvenirs de vacances – Concours Facebook

Attendues chaque année avec beaucoup d’impatience, les vacances d’été sont souvent l’occasion de partager de bons moments en famille, entre amis ou en couple. De bons souvenirs que l’on pourra se remémorer tout au long de notre vie ! Nous avons demandé aux fans de notre page Facebook Auto Europe de nous raconter leurs meilleurs souvenirs de vacances. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire vos histoires, qui étaient parfois drôles, touchantes ou insolites ! Merci encore de les avoir partagées avec nous ! Retrouvez ci-dessous nos souvenirs favoris :

 

Un amour de vacances, Emilie Depommier :
“Mon plus beau souvenir de vacances, c’est quand j’ai rencontré mon amour de vacances à 16 ans, 9 ans plus tard, nous sommes toujours ensemble et avons 2 garçons !”

 

Souvenirs d’enfance, Freddy Senecal :
“Mes meilleurs souvenirs sont simples et incontestablement ceux de mon enfance et mes vacances en Normandie sur la côte d’Albâtre où le destin me fait désormais habiter. Avec notamment les pêches de nuit en surfcasting avec mon père après plusieurs heures de préparatifs et autres mises au point de plans plus ou moins stratégiques pour espérer prendre le plus beau poisson durant ces quelques heures d’adrénaline et de concentration… Que du bonheur qui mériterait un vrai roman !”

 

Rencontre animalière, Meredith Rose :
“Mon plus beau souvenir une rencontre en pleine nature au mois de mai au Canada avec des castors, en pleine construction d’un barrage.”

 

Du bonheur, Lucie Malte : 
“Mon plus beau souvenir, c’est le weekend passé. J’ai emmené ma mère et mes soeurs (toutes adultes) au Parc Astérix. On s’est amusées comme des folles et j’ai vu ma mère s’éclater comme une gamine. Elle n’a pas les moyens de beaucoup sortir et a eu une année difficile, la voir aussi heureuse faisait beaucoup de bien !”

 

Souvenir insolite, Danielle Million :
“…Nous sommes partis en moto direction la Corse. On a emprunté la route Napoléon, géniale pour les motards, malheureusement sous la pluie. Pause à Die. Dès notre entrée au restaurant, le regard des gens nous interpelle. Je passe aux toilettes pour me laver les mains. Catastrophe !!!! Le blouson en cuir a déteint sur tout le corps, une vraie schtroumpfette !!!! Pas de panique !! Je retourne m’asseoir, mon fiancé éclate de rire !!!! Les sourires autour de nous…. nous ouvrent l’appétit ! !! Hihi”

 

Des sensations fortes, Nathalie Wieschollek :
“Mon plus beau souvenir, c’était l’an dernier quand, avec mon mari, nous avons fait du parapente juste au-dessus du Lac d’Annecy. C’était merveilleux !”

 

Souvenir d’une rencontre, Marion Dipensart :
“Mon plus beau souvenir de vacances, c’est une rencontre avec un Aborigène, assis tous les deux devant la gare centrale à Sydney, on a passé une partie de l’après-midi à discuter… J’ai été passionnée par l’Australie et le destin des aborigènes depuis mon adolescence, et là, j’avais en face de moi quelqu’un pour me raconter leur histoire, en vrai. Il m’a dit qu’il passait du temps avec sa mère, qui avait un cancer, et que l’été, il retournait dans l’outback pour voir les siens, et retrouver leur style de vie ancestral. Il m’a expliqué que sa mère peignait et qu’elle vendait ses toiles pour subvenir à leurs besoins. Mais qu’à moi, la prochaine fois, promis, il m’offrirait une de ses toiles.”

 

Alors, quel souvenir préférez-vous ? Et vous, quel est votre plus beau souvenir de vacances ?

This entry was posted in Jeu concours. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*