Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Les 3 meilleures destinations d’Europe à petit budget

Les 3 meilleures destinations d’Europe à petit budget

Et si vous partiez à la découverte de nouvelles villes d’Europe, autres que Paris, Rome, Londres ou Barcelone. Choisissez de sortir des sentiers battus et partez visiter Porto, Cracovie ou Sofia. Ces villes vous permettront de profiter pleinement de vos vacances, sans avoir à subir la foule des destinations populaires, et à des prix très attractifs.

1. Porto, Portugal

De l’autre côté du Rio Douro, se trouve Porto, la seconde ville du pays. Porto se révèle pleine de richesses avec ses églises baroques, ses clochers et ses bâtiments extravagants empilés les uns sur les autres. Les amoureux d’architecture devraient donc être ravis. Le centre historique de Porto est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous pourrez également facilement visiter le centre ville à pied et vous promener dans les rues pittoresques. N’oubliez pas de vous rendre sur la rive opposée du Douro, à Vila Nova da Gaia, pour goûter au porto, le fameux vin local!
Ryanair et easyJet proposent des vols directs au départ de Bordeaux, Nantes, et Paris. Auto Europe vous propose des locations de voiture à Porto aéroport et centre-ville.

2. Cracovie, Pologne

Cracovie est une ville pleine d’histoire et de beauté. Ce joyaux d’Europe centrale regorge d’églises, de musées et de palais. La plupart des sites populaires culminent autour de la Rynek Główny (marché principal) et le centre ville se visite entièrement à pied. Une autre excellente façon de voir Cracovie est de faire une croisière sur la rivière Vistule. Sur la rive gauche vous pourrez alors visiter le château de Wawel, bien ancré dans l’histoire polonaise.
Ryanair et easyJet proposent des vols directs au départ de Paris et Lyon. Des voitures en location sont proposées à l’aéroport de Cracovie, ainsi qu’à la gare, et dans de nombreux bureaux du centre-ville.

3. Sofia, Bulgarie

Les prix à Sofia sont parmi les plus bas en Europe, et la ville est un peu moins peuplée en été, car les habitants partent en vacances. Comme dans une grande partie du reste de la Bulgarie, les températures restent élevées au mois d’août. La ville est l’une des plus anciennes capitales européenes, et offre de nombreuses pistes d’exploration aux amateurs de patrimoine que ce soit sur le plan artistique ou historique.
Des vols directs sont offerts par Lufthansa, Wizz Air et Bulgaria Air au départ de Paris. Auto Europe vous propose des locations de voiture à Sofia à la fois à l’aéroport et dans le centre-ville.

Auto Europe vous souhaite un bon voyage et de belles économies.
Si vous connaissez d’autres destinations à petits prix, n’hésitez pas à nous écrire pour nous en faire part.

This entry was posted in Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*