Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Love

Idées insolites pour un moment parfait en amoureux

Ah les vacances… On adore ! De nouveaux endroits et de nouvelles cultures à découvrir, et faire de nouvelles rencontres ! Si vous partez en couple, c’est surtout l’occasion de passer de bons moments ensemble. C’est même souvent l’occasion de passer plus de moments en toute intimité ! Avec son partenaire ou un amour de vacances, c’est en tout cas ce que démontre l’étude récente lancée par Auto Europe.

Presque 32% des Français déclarent ressentir de la passion durant leurs deux semaines de vacances, et presque 11% d’entre eux ne peuvent quantifier ce type de moments, tant ils sont nombreux ! C’est sans surprise que beaucoup de facteurs influent sur l’atmosphère romantique pendant un séjour à l’étranger. Pour vous aider à vivre des moments parfaits en amoureux, nous avons quelques idées pour améliorer ces statistiques.

 

Le couple de gourmands

 

Cuisiner de bons petits plats maison est un très bon moyen de montrer votre affection envers l’être cher. Mais en vacances, il est aussi bon de profiter ! Alors, pourquoi ne pas emmener votre partenaire dans un restaurant panoramique et profiter d’un coucher de soleil sur un paysage hors du commun ? Plus insolite encore, le dîner dans le noir ! Déguster et toucher des plats dans une salle plongée dans l’obscurité est une expérience des plus originales. Alors si vous êtes à Paris, Londres, Saint-Pétersbourg, Madrid, ou bien d’autres, vous laisserez-vous tenter Dans le Noir ?

 

 

Le couple d’aventuriers

 

Soyez audacieux ! Vous pouvez commencer par un bain de minuit sous les étoiles, ou faire de la plongée aux côtés de nombreuses créatures sauvages. Pour certains, le but étant d’être actif ! Pour en mettre plein la vue à votre partenaire, direction Tessin, en Suisse ! Là-bas, vous pourrez faire du saut à l’élastique, à 220 mètres au-dessus du barrage de Verzasca. Sensations garanties ! Cet endroit figure d’ailleurs dans Goldeneye, célèbre film de James Bond. Pour les plus risque-tout, sachez que vous pouvez aussi sauter de nuit, lorsque l’eau est uniquement éclairée par la lune…

 

 

Le couple de fêtards

 

Pour faire plaisir à votre partenaire, vous pouvez planifier la soirée parfaite. Pour cela, pourquoi ne pas vous faire un concert en ville ? La musique adoucit les mœurs, et peut rappocher les gens ! Vous pouvez aller danser, sortir en boîte de nuit ou faire la tournée des bars. Il existe des bars qui organisent des soirées de stand-up comédie, le plus souvent avec une scène libre, qui peuvent être une très bonne option pour une soirée divertissante ! Pour ceux qui aimeraient siroter des cocktails sur la plage, ne cherchez plus, et dirigez-vous vers le club Opium à Barcelone. La fête commence durant le jour, et continue durant la nuit, avec les plus grands DJs et des décorations spectaculaires.

 

 

Le couple tranquille

 

La plupart du temps, ce sont les plus petites attentions qui nous font le plus plaisir. Alors, pourquoi ne pas profiter des vacances pour simplement apprécier le temps passé en compagnie de votre partenaire ? Pour resserrer les liens, rien de tel qu’un massage pour deux, se poser devant un film, jouer à des jeux de société ou marcher sur la plage. Pour les plus romantiques, sachez que vous pouvez louer des pédalos en forme de cygne à Copenhague, au Danemark. La ville est d’ailleurs connue aussi pour ses jardins Tivoli, le second plus vieux parc d’attractions au monde.

 

 

Les vacances sont le moment idéal pour vous essayer à de nouvelles activités romantiques, que ce soit vos premières vacances ensembles ou que vous soyez mariés depuis des années. À votre tour de partager des idées insolites pour des moments à deux ! Nous attendons vos commentaires !

This entry was posted in Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*