Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


guide-gastronomique-de-munich

Guide gastronomique de Munich

Munich, capitale de la Bavière, recèle de grands cafés et de restaurants à découvrir lors d’un court séjour. Vous visitez la ville pour la première fois et vous n’avez pas envie de piquer du nez dans votre guide de 450 pages… On vous comprend. Afin que vous évitiez les restaurants et les cafés touristiques relativement cher, Auto Europe a sélectionné pour vous les 5 lieux incontournables où vous apprécierez sans aucun doute la nourriture et l’atmosphère. Ouvrez grands vos yeux !

 

Dallmayr

 

Dallmayer fait partie de l’un des plus anciens restaurants de Munich. Il est situé au coeur de la ville, entre Marienplatz et Max-Joseph-Platz. Dallmayer est non seulement un restaurant, un bistro et une boutique gastronomique, mais aussi une marque entière qui fabrique ses propres produits. Faites un tour au restaurant situé au deuxième étage ou au bistrot afin de déguster un bon verre de champagne et quelques huîtres. Veuillez noter que le dimanche, le restaurant et la boutique ne sont pas ouverts.

Lien vers le site du restaurant

 

Restaurant 181

 

Que diriez-vous déjeuner ou de dîner à une altitude de 181 mètres ? Le Restaurant 181, situé en haut de la Tour Olympique, offre aux gourmets une expérience inoubliable. En outre, le Restaurant 181 est tournant avec une vue panoramique à 360° sur Munich et ses environs. C’est l’endroit idéal pour célébrer des événements spéciaux. En générale, dans le cas d’un anniversaire, vous recevez une bouteille de vin ainsi qu’une décoration sur le plat de votre dessert.

Lien vers le site du restaurant

 

Rusticana

 

Vous souhaitez déguster un délicieux steak ? À Munich, vous trouverez un grand nombre de restaurants proposant le barbecue, mais le meilleur de tous est le Grillrestaurant Rusticana. D’excellents steaks de boeuf argentin sont cuits sur un feu ouvert juste en face de clients. L’ambiance chaleureuse du restaurant ne vous laissera pas indifférent.

Lien vers le site du restaurant

 

Café Vorhoelzer Forum

 

Profitez d’une tasse de café avec des muffins ou d’un verre de vin en plein air sur le toit dans du Café Vorhoelzer Forum. La splendide vue sur la ville et l’atmosphère relaxante de ce lieu contribueront à une bonne humeur toute la journée.

Lien vers le site du restaurant

 

Seehaus

 

Après avoir flâné dans le Jardin anglais, vous aurez sûrement une légère sensation de faim. Seehaus, la Maison du Lac, est situé au coeur du Jardin Anglais et apparaît comme un lieu incontournable. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou un dîner romantique, Seehaus propose des plats délicieux et un excellent vin. La-bas, vous pouvez vous détendre et profiter de la belle vue du lac. Le Seehaus a également son propre jardin à bière, où vous pourrez vous désaltérer pendant l’une des chaudes journées d’été.

Lien vers le site du restaurant


Afin que vous puissiez vous rendre dans l’un de ces restaurants de notre liste, Auto Europe recommande d’utiliser une location de voiture à Munich. Pour plus d’informations sur la location de voitures en Europe, vous pouvez contacter nos agents par téléphone depuis la France au 0805 088 845.

This entry was posted in Attractions et loisirs, Infos pratiques, Location de voiture, Tradition culinaire, Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*