Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Faites le pont avec Auto Europe!

Pourquoi ne pas prendre le large pendant les longs week-ends de mai? Auto Europe vous propose des voitures de location à bon prix pour des escapades en France ou en Corse.

La France n’est pas avare de ses charmes et offre à tous ses voyageurs une diversité de sites touristiques, de cultures et de spécialités culinaires.

– Envie de visiter un musée ou de faire du shopping à Paris? Choisissez votre voiture de location idéale sur le site d’Auto Europe!

Faites le pont avec Auto Europe!
© Michaël Boulenger

– Et pour les amoureux du sud, un itinéraire des plus fascinants est à découvrir à bord d’une voiture de location aux tarifs spéciaux Auto Europe pour la Corse, ®le de rêve !

Bien sûr, le vieux Nice, son port rempli de yachts, les arcades de ses ruelles d’antan, son musée Chagall et ses coupes de glace ne sont pas en reste.

Strasbourg avec ses maisons alsaciennes, ses choucroutes et bières fra®chement servies seront la destination favorie des Européens les plus convaincus!

Enfin, Bordeaux, non loin de l’Atlantique et de son vent frais, son tramway et son port révélant sa prospérité d’antan, est également sur la liste des villes où Auto Europe offre des véhicules de location à tarifs avantageux.

Attention, le nombre de véhicules loués par Auto Europe n’est pas illimité!
En haute saison, il arrive que toutes les voitures soient réservées. Pensez donc à réserver au plus vite et ceci sans aucun risque: vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement jusqu’à 48 heures avant la date de prise en charge du véhicule.

Retrouvez les tarifs avantageux d’Auto Europe sur www.autoeurope.fr

This entry was posted in Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*