Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Être abonné à la Newsletter d’Auto Europe, c’est profiter de plusieurs avantages!

Être abonné à la Newsletter d ™Auto Europe, c ™est profiter de plusieurs avantages!
© Matt McGee

S’abonner à une newsletter, quelle drôle d’idée ! L’être à celle d’Auto-Europe est par contre une drôle de bonne idée. Comme quoi deux mots suffisent à faire la différence.

Parce qu’Auto Europe veut apparemment très fort que vous vous abonniez. La preuve, ils vous font des cadeaux ! En effet, pour remercier ses clients fidèles, Auto Europe offre à tous les abonnés à la newsletter des tarifs très avantageux tout en leur fournissant des informations importantes concernant la location de voiture. Contrairement à votre grande surface préférée qui vous refile un crédit à la consommation en douce avec votre attestation de client fidèle, ici Il n’y a pas de carte de fidélité ni de Smile mais une réduction des prix sur chaque réservation effectuée via la Newsletter. Cela vous permet ainsi de faire de sensibles économies pour tous vos voyages. Ceci concerne toutes les catégories de véhicules de location dans plus de 7000 agences dans le monde. Auto-Europe n’est en effet pas un réseau de locations de voitures comme les autres mais une porte d’accès à tarifs privilégiés vers l’ensemble de réseaux de location de voitures partenaires. Entrez sur le site, écrivez ce que vous cherchez et Auto Europe vous informe en détail concernant la location voiture pas chère dans plus de 7000 agences à travers le monde. C’est là que, si vous êtes inscrits à la newsletter (la lettre d’informations, quoi), vous profiterez vous aussi de tous les avantages d’Auto Europe qui vous offrira, en tant qu’abonné, des réductions supplémentaires. Inscrivez-vous à la newsletter, directement sur le site. Si vous changer d’avis, pas de souci. Il vous suffit de vous désabonner.

Bon, ce blog vous a pas mal entretenus du Canada, mais pas besoin d’aller au bout du monde, Auto-Europe c’est aussi des locations de voiture pas chères en France. Consultez les tarifs intéressants que vous obtenez via la newsletter, une fois que vous vous êtes abonnés à cette dernière. Si vous partez pour l’Ile de Beauté, pour ne pas se retrouver le bec dans l’eau mais bien les pieds dans l’eau, faites de sensibles économies en réservant une voiture de location en Corse, utilisez directement la newsletter. Vous bénéficiez alors de 3% de réduction supplémentaires. Enfin, si vous aimez les ®les mais trouvez la Corse trop proche, réservez votre véhicule de location en Grèce à des tarifs attrayants en utilisant la newsletter d’Auto Europe et économisez ainsi pour vos vacances.

Et continuez à nous lire depuis votre ®le grecque, internet c’est partout !

This entry was posted in Infos pratiques. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*