Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


blog_header_halloween

Des idées simples pour les costumes d’Halloween

Vivement Halloween !

Vous allez enfin pouvoir vous déguiser en monstres ou en personnages comiques et faire la fête ! Dracula, Frankenstein, vampires, lutins, sorcières, zombies… Bref, tous des personnages à vous faire frémir de plaisir et à vous donner la chair de poule. Brrr !
Halloween ayant lieu chaque fois pendant les vacances d’automne (ou de la Toussaint), on rencontre dans l’Hexagone, des hordes d’enfants tous déguisés, sonnant aux portes pour quémander des sucreries. Le triomphe de cet événement s’explique par le fait qu’il est généralement promu par les écoles publiques. Certains adultes, quant à eux, préfèrent, dès la tombée de la nuit, fêter dans des clubs, déguisés pour la plupart.
Pour ceux qui aiment fêter Halloween, les questions qui reviennent chaque année sont toujours les mêmes : quel costume vais-je porter cette fois-ci et combien cela va me coûter ?
Pour cette raison, Auto Europe s’est penché sur le problème et vous a déniché cinq idées pour des tenues Halloween simples que vous pouvez confectionner vous-même.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

La momie
Ce costume, un des plus prisés pour Halloween, est très facile à faire. Vous avez juste besoin d’un t-shirt blanc à manche longue et de collants également blancs sans oublier de vous procurer des rouleaux de gazes pour vous recouvrir complètement le corps.  Tout ceci doit être correctement serré et fixé sur votre corps et le costume est prêt ! Cependant, un léger inconvénient se présent si vous comptez aller aux toilettes 🙂

blog_momie-halloween

 

La poupée horreur
Combien de films d’horreur ont été faits sur les poupées sinistres… À vous glacer le sang ! Ce costume est tout simplement idéal pour fêter Halloween grâce à son côté pratique, à savoir la simplicité de la création de la robe. Choisissez une robe très colorée, (ou une robe ensanglantée avec des taches rouges si vous préférez), optez pour un maquillage d’enfer, un cache-oeil, si possible des bas également ensanglantés, une perruque et des rubans. Et voilà, la poupée sinistre est prête à horrifier n’importe qui se trouve sur son chemin !

blog-poupee-sinitre-halloween

 

Les zombies
La veille de la Toussaint, ils sortent nombreux de leur tombe et se repartissent partout dans les ruelles sombres… Oui, il s’agit bien des zombies, créatures des plus effrayantes dont la vue vous glace le sang. Pour vous fabriquer un costume très à la zombie, c’est bien simple, vous avez besoin de quelques vieux vêtements (pantalon, cape, veste…), un reste de maquillage de la dernière fête de Halloween, quelques accessoires tels que collier de doigts coupés, couteau sanglant… Et le tout est parfait !

blog-zombie-halloween

 

La sorcière
Il n’y a rien de plus facile que de confectionner un costume de sorcière. Vous aurez besoin d’une robe noire et de leggings rayées ou des collants colorés. Et pour couronner le tout, un chapeau pointu en carton noir ou un châle noir fera l’affaire. N’oubliez pas d’appliquer un maquillage très brillant, et pour impressionner davantage, une couche de peinture verte sur les parties libres du corps fera sensation. Comme vous voyez, il n’y a rien de sorcier là-dedans 😉

blog-sorciere-halloween

 

La mariée morte
Cette option est parfaitement appropriée pour celles qui sont déjà mariées. Vous aurez encore une fois l’occasion d’enfiler une robe de mariée et de vous mouvoir dans le cercle des sorcières et des goules. Bien entendu, il n’est pas question d’utiliser votre vraie robe de mariée ! Dans le coffre tout cabossé de votre grand-mère, rangé dans le grenier, vous dénicherez sûrement une vieille robe blanche et un voile blanc usé ! Un maquillage approprié, des collants blancs, une paire de chaussures noire luisantes… Vous êtes parfaite pour faire la fête !

blog-mariee-morte-halloween

 

En France et partout ailleurs, à vous tous une belle fête d’Halloween !

This entry was posted in Évènements annuels, Fêtes traditionnelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*