Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Motorhome_blog_Header.20.03.2018

Découvrez Birmingham en camping-car d’Auto Europe

Birmingham est une ville métropolitaine des Midlands de l’Ouest, au cœur de l’Angleterre. Son atout majeur est sa position géographique dont elle jouit pleinement ! En effet, Birmingham est un point de départ idéal pour des excursions en camping-car, vers des destinations proches ou lointaines en Angleterre. Véritable hotspot, Birmingham a beaucoup à offrir à ses visiteurs ! Découvrez cette ville au charme very british ainsi que ses environs et profitez d’offres fantastiques d’un de nos partenaires d’affaires renommés dans la location de camping-cars ! Vous bénéficiez, jusqu’à fin mars 2018, de 20% de réduction pour la location d’un camping-car moderne de notre partenaire Bunk Campers ! Profitez-en vous aussi, réservez votre véhicule pour une prise en charge à Birmingham et savourez pleinement vos vacances dans cette belle région d’Angleterre !

Voici quelques suggestions de sites à visiter :

Coventry

Coventry

Dotée d’un riche passé historique, la vieille ville de Coventry qui abrite des châteaux médiévaux, des légendes anciennes, des bourgs historiques, est un vrai régal pour tout amateur d’histoire. Autrefois une ville britannique florissante, Coventry a été fortement endommagée lors de la Seconde Guerre mondiale, en novembre 1940. Mais par bonheur, plusieurs sites d’intérêt sont restés intacts tels que de nombreuses rues médiévales qui invitent à la flânerie et à la découverte de la vieille ville de Coventry.

Pour vous donner une petite idée, voici quelques exemples de terrains tout proche pour camper : Mousley House Farm Campsite et Glamping (adaptés aux chiens), Somers Wood Caravan Park (réservé aux adultes), Kingsbury Water Park Camping et Caravanning Club Site.

The Cotswolds

Cotswolds

Poursuivez votre route vers la région des Cotswolds à la recherche d’autres patrimoines de grand intérêt. Plongez au plus profond de l’histoire d’Angleterre tout en sillonnant les rues d’anciens villages aux couleurs de miel et en flânant à travers des cottages idylliques au toit de chaume. Grâce aux nombreux terrains de camping dans les Cotswolds, voyager au volant d’un camping-car moderne et camper dans des terrains bien équipés est un vrai plaisir ! Voyagez ainsi à votre guise, prenez le temps de visiter des pubs historiques, des marchés traditionnels proposant des produits locaux, ou réservez l’une des nombreuses randonnées pédestres sur des sujets variés allant de la visite littéraire aux visites guidées panoramiques.

Voici quelques exemples de terrains de camping-car : Bourton-on-the-Water Caravan Club, Briarfields Motel et Touring Caravan Park (réservé aux adultes), Winchcombe Camping et Caravanning Club Site.

Peak District National Park

Peak District National Park

Les paysages de rêve et, parfois, mystérieux du parc national de Peak District vous enchanteront sans aucun doute, surtout si vous venez visiter ce parc pour la première fois ! Choisissez l’un des nombreux sentiers et faites de la randonnée autour de ses collines, de ses sentiers escarpés et de ses landes nostalgiques. L’air frais vivifiant, les superbes panoramas, tout pour faire le bonheur de tous, pour un séjour exceptionnel en passant de bons moments en famille.

Voici quelques exemples de terrains de camping-car pour vous aider à trouver celui qui vous convient : Beech Croft Farm, Laneside Caravan Park, Golden Valley Caravan Park.

Snowdonia

Snowdonia

Snowdonia est renommée pour sa côte pittoresque, ses montagnes couronnées de glace et ses forêts mystérieuses. Explorez le magnifique pays de Galles en camping-car et visitez le parc national de Snowdonia de manière tout à fait individuelle. Vous profiterez non seulement d’une belle aventure pour toute la familiale, mais aussi de vacances fantastiques, de plus d’une centaine de lacs, de quatre chaînes de montagnes et de nombreux charmants villages. De quoi ravir grands et petits !

Voici quelques exemples de terrains de camping-car dans cette superbe région : Llwyn yr Helm Caravan Park, Bwlchgwyn Farm Equestrian Centre, Aberafon Campsite.

Il existe, bien entendu, plusieurs autres attractions à Birmingham et ses environs à découvrir en camping-car. Quels sont vos sites et parcours préférés autour de Birmingham ? Faites-nous en part dans vos commentaires ci-dessous et ne manquez surtout pas de consulter l’offre Bunk Campers qui vous donne l’opportunité de réserver un camping-car en bénéficiant de 20% de réduction jusqu’à fin mars 2018 !

This entry was posted in Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*