Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Blog_picnic_Header

Cinq idées pour un pique-nique équilibré à emporter en voiture !

Girls-food-car-roadtrip

 

Une recherche récente menée par Auto Europe montre que les conducteurs, pendant leur voyage, font souvent appel au service-au-volant (service offert au client sans qu’ils ne doivent quitter leur voiture) pour manger sur la route des hamburgers, des sandwichs et autres fast-food. Ce qui est impressionnant, c’est qu’ils utilisent ces services régulièrement et mainte fois durant leur voyage ! Il faut bien remarquer que ces visites régulières dans la restauration rapide n’est pas une façon des plus saine pour se nourrir ! À cet effet, nous aimerions vous présenter quelques idées de pique-nique à emporter pour les longs trajets, pour vous assurer une nourriture saine et savoureuse à la fois. Une combinaison gagnante d’une collation équilibrée !

 

Food-in-the-car

 

Les voyages en voiture sont généralement agréables. La préparation d’un voyage avec tout ce qu’il comprend est souvent accompagnée d’un plaisir anticipé et parfois de stress aussi. Si la fièvre du voyage vous prend, dressez une liste des choses à faire et celle des choses à acheter. Cela vous aidera à voir plus claire. Si les bons vieux sandwichs vous ennuient, faites en sorte d’inclure, dans la liste de vos achats, certains aliments que nous allons vous énoncer ci-dessous et dont vous pourrez tirer le meilleur des partis.

 

Healthy-lunch-box

 

1. Fruits et légumes frais:  pommes, poires, bananes, oranges, carottes, avocats, radis, poivrons, bâtonnets de céleri.
2. Noix : amandes, noix, cacahuètes.
3. Protéines : tofu fumé, viande de bœuf séchée, œufs durs, fromage à pâte dure.
4. Glucides : Chocolat noir, chewing gums.
5. Boissons : limonade, café instantané et beaucoup d’eau minérale

#1 Les légumes conviennent non seulement en tant que collation parfaite, mais aussi comme aliment neutre que l’on peut déguster en le trempant dans de délicieuses sauces. Tout d’abord, commencez par traiter les crudités. Nettoyez et coupez les carottes, les poivrons et les bâtonnets de céleri, lavez soigneusement les radis. Le tout doit être coupé et non pas haché pour en faire des bouchées faciles. Préparez une sauce au guacamole, idéale pour accompagner vos crudités et votre premier casse-croute sain est bon à déguster ! Achetez plusieurs petites boîtes plastiques alimentaires et une grande également pour transporter et conserver les collations durant le voyage. Les fruits, tels que pommes, poires et bananes, une fois lavés et coupés, placez-les tout simplement dans les petites boîtes en plastique.

#2 Réservez un récipient pour transporter le mélange de noix, riche en nutriments et bonnes graisses.

#3 Coupez le tofu fumé en cubes et le rôtissez-le avec des épices de votre choix. Répartissez le tout dans les boîtes plastiques alimentaires avec la viande de bœuf, les morceaux de fromage et les œufs durs.

#4 L’heure des sucreries ! Qui prétend que toute friandise n’est pas saine ? Cette fois, nous évitons les sucres ajoutés et nous nous concentrons sur les sucreries saines qui est connu pour ses effets bienfaisants. Brisez le chocolat noir (au moins 80% de cacao). Si vous disposez d’un peu de temps, préparez des soi-disant boules d’énergie en fouettant l’ensemble de beurre d’arachide, l’huile de noix de coco, les noix hachées, les fruits secs et les épices comme la cannelle et la poudre de gingembre et ce que vous désirez en plus. Les variations sont grandes selon vos goûts.

#5 Hydratez-vous ! Préparez de la limonade faite maison avec des citrons frais pressés dans laquelle vous rajouterez du miel et du curcuma pour obtenir en plus une belle couleur. Préparez suffisamment de café pour vous garder éveillé, et pensez à emporter suffisamment d’eau ! Sachant que les stations-service et autres supermarchés sur les routes et autoroutes sont assez chers, approvisionnez-vous en eau pour la route.

 

Family-picnic-in-front-of-a-camper

 

Assurez-vous d’intégrer régulièrement des pauses pendant la conduite. Si la météo le permet, faites en chemin un pique-nique dans un endroit agréable. Tout est beaucoup plus délicieux en bonne compagnie avec un beau paysage à l’arrière-plan !

This entry was posted in Infos pratiques. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*