Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


pic header

Ce qui nous agace le plus en vacances

“On s’attendait à tellement mieux ! “, c’est malheureusement ce qui nous arrive parfois. Nos vacances qui tournent à la déception. Auto Europe a compilé toutes ces petites choses qui nous agacent en vacances.

D’après les résultats du sondage “ce qui nous agace en vacances”, on constate qu’en fait, ce sont les autres qui nous ennuient le plus. Est-ce vraiment une surprise ? Les vacanciers n’apprécient guère les enfants trop bruyants dans l’avion, sur la plage ou à la piscine de l’hôtel. Alors que les personnes qui ont abusé de l’alcool ont tendance à envahir votre espace personnel, parlent trop fort et ont parfois des propos déplacés.

De la même façon, la majorité des participants au sondage ne supportent pas les personnes qui dévalisent le buffet ou réservent tous les transats autour de la piscine. Imaginez plutôt, vous vous levez et descendez dans le restaurant de votre hôtel qui propose un buffet à volonté et il ne reste quasiment rien à manger ! Pour vous détendre, vous décidez donc d’aller à la piscine de l’hôtel, où vous constatez que toutes les chaises longues sont occupées ! Il n’y a pas pire situation quand vous souhaitez passer des vacances au calme et détendu…

Autre situation, vous êtes devant un point de vue, sur la plage par exemple. Mais vous ne voyez celle-ci qu’au bout des selfie-sticks des touristes ! Ou encore lorsque vous souhaitez visiter un monument en particulier, et finalement la file d’attente à la caisse ou à l’entrée a raison de votre envie…

Consultez notre infographie ci-dessous et découvrez notre unique solution à ces problèmes en vacances !

Ce qui nous agace en vacances

This entry was posted in Voyages/ Vacances/Découvertes. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*