Auto Europe Location Voiture Blog - Blog Voyages


Auto Europe optimise son service de remboursement de franchise

Passez des vacances de rêve sans mauvaise surprise.

Bonne nouvelle pour les  clients d’Auto Europe qui choisissent le service de remboursement de franchise pour leur location de voiture.

Pour les locations de voiture en France, Allemagne, Italie et Portugal (sans les îles), le remboursement inclut désormais les dégâts occasionnés aux pneus, toit, châssis, rétroviseurs, fenêtres et pare-brise. Souvent, ces dommages ne sont pas couverts par l’assurance vol-collision  proposée par les loueurs de voiture.
L’ assurance vol-collision (CDW) réduit la responsabilité financière du client en cas d’accident ou de vol du véhicule, à une  franchise qui peut varier entre 300 et 2500 Euros selon les véhicules et les loueurs.
Vous pouvez sélectionner un tarif incluant l’option remboursement de franchise  lors de la réservation de votre véhicule de location au Portugal par exemple, ou le pays de votre choix. En choisissant ce service qui coûte moins de 5 Euros par jour, Auto Europe vous remboursera le montant des frais débités de votre carte de crédit en cas de dommages.

Alors n’hésitez pas, choisissez le service remboursement de franchise d’Auto Europe et roulez en toute assurance avec votre voiture de location en Italie!

This entry was posted in Infos pratiques. Bookmark the permalink.

Une réponse à Auto Europe optimise son service de remboursement de franchise

  1. Pingback: Les articles les plus lus – ce qu’il ne fallait pas manquer en 2012… | Blog location voiture Auto Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*